Mon amour pour Ladurée <3

Bonjour très chers lecteurs,

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour parler d’une marque française, dans l’esprit boudoir,Marie-Antoinette, qui nous rends tous accros à ses macarons mais pas seulement…Evidemment vous l’avez devinez il s’agit de Ladurée.

Il se trouve qu’au début du mois de décembre c’était mon anniversaire et j’ai vraiment été très gâtée par mes amis, ma famille et mon chéri que je remercie énormément encore une fois ❤

Mais ne nous égarons pas , parmi mes cadeaux j’ai eu le livre « Les belles manières » de Ladurée et le thé « Jour de fêtes » de Ladurée.  Puis de la part de Sephora, grâce à ma carte Gold, j’ai eu un bon d’achat de 30 euros et j’ai donc pu m’offrir le fard à joues poudre Les Merveilleuses Ladurée dont je rêvais depuis un petit moment maintenant.

Je ne sais pas vous mais au début je ne connaissais Ladurée que pour ses mythiques macarons, qui au passage, je le précise sont délicieux.
L’hiver dernier je suis partie à Paris avec ma mère le temps d’un week-end entre filles. Nous avons donc décidé de nous faire un petit plaisir en prenant le thé chez Ladurée. Ma mère avait pris le thé « Mille et une nuit » avec quelques macarons, et moi j’avais pris le thé « Mathilde » avec la célèbre pâtisserie « Ispahan ».

Le thé « Mille et une nuit » est un thé vert de Chine contenant de la rose, de la fleur d’oranger et du gingembre, il est excellent et, cerise sur le gâteau, vous fait « voyager » ! En ce qui concerne le thé « Mathilde », c’est un thé avec du caractère puisqu’il est à la fois un thé vert et un thé noir de Chine accompagné de fleurs d’oranger et de magnolia. Un pur délice…Si comme moi vous êtes fan de fleur d’oranger je vous les conseille vivement, vous allez adorer !

Concernant le thé « Jour de fêtes » vous vous imaginez bien qu’il ne m’a pas déçu non plus, bien au contraire et je vous assure qu’il se pose vraiment dans le thème des fêtes, il nous mets dans l’ambiance des fêtes de Noël. C’est un thé d’Inde avec des arômes de miel, cannelle, toffee, vanille et orange.

p1060373

p1060374

 

 

Et pourquoi pas accompagner son thé d’une petite lecture agréable avec le livre « Les belles manières ». Pour tout vous dire, quand on le commence on ne s’arrête plus. Il est composé de plusieurs thèmes : en matinée, en journée, en soirée, en week-end et en voyage. Ladurée nous donne dans cet ouvrage des secrets, des conseils et astuces, des bonnes adresses et enfin de belles manières pour être une parisienne chic et pleine d’humour. Il est super, et puis au niveau du packaging je suis amoureuse haha, il me sert donc aussi de décoration sur ma table de chevet.

p1060369

Enfin, nous arrivons au fard à joues poudre Les Merveilleuses Ladurée. Honnêtement je m’attendais à recevoir un produit un peu plus gros mais finalement en regardant bien il y a quand même pas mal de poudre, donc je pense en avoir pour un petit moment. Il y a également une petite houppette fournit qui est trop mignonne et super douce. A propos du packaging, comment dire…il est tout simplement adorable, so girly, chic enfin vous avez compris. Il a tout d’une fille paillettes et gourmandises. Seul petit hic, le boitier est en plastique ce que je trouve un peu dommage…
Maintenant passons au contenu, il s’agit de la teinte 03 corail. Ce blush est composé de beurre de cacao, de miel de roses et d’extrait de lavande. Je trouve que la teinte est un peu plus vive que sur la photo (sur le site Sephora.fr), mais elle reste douce et sent divinement bon !

p1060372

p1060367

En espérant maintenant que vous comprenez un peu mieux pourquoi cet amour envers cette marque.

p1060365

Sur ces quelques paroles, je vous souhaite une très belle et douce journée…<3

PS : Je précise que je ne fais aucune publicité pour les marques présentées dans mes articles. Je donne seulement mon avis et des conseils !! =D

 

 


Une réflexion sur “Mon amour pour Ladurée <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s