Colorista by L’Oréal – Top ou flop ?

Hello, hello !!

La semaine dernière en sortant du travail, mon chéri et moi sommes partis faire les courses (oui en effet jusque là rien d’extraordinaire vous me direz !). C’était un vendredi et du coup nous étions en week-end, le soir nous étions invités chez des amis pour un anniversaire et le lendemain nous devions aller à la Japan Expo. Donc en passant par le rayon coloration cheveux j’ai voulu tester ce nouveau produit vraiment « hype » en ce moment ! Un moment de folie, je me suis dis le spray pour une journée, parfait pour une soirée soyons fou !

En rentrant nous avons tout rangé et bien sûr je me empressée de tester ce spray.
J’ai pris le « colorista spray couleur 1 jour » en teinte « hot pink hair ». Moi qui suis assez classique j’ai voulu essayer quelque chose d’un peu « fun » !

J’ai donc pris un vieux t-shirt et j’ai brossé mes cheveux. Un fois bien démêlés, j’ai pris une mèche après l’autre et j’ai coloré le bas de mes cheveux à l’aide du spray !
Je ne sais pas vous mais personnellement je n’aime pas la texture des laques pour cheveux. Je vous dis ça car en fait j’avais l’impression que ce spray avait la même texture mais couleur rose flashy. Cette première impression ne m’a pas vraiment plu mais bon je me suis dis continuons on verra bien le résultat final.

Sur le produit il est écrit :
– Recouvrir vos épaules d’une serviette
– Tenir le produit droit et bien secouer
– Vaporiser à 15 cm des cheveux
– Laisser sécher pendant 1 min et passer un coup de brosse
– Pour un résultat plus intense vaporiser plus longuement

dsc_3488dsc_3489

Alors de mon expérience il en ressort qu’en effet il faut ABSOLUMENT recouvrir ses épaules car j’avais du rose partout sur le vieux t-shirt qui m’a servi pour me couvrir les épaules MAIS j’en avais également sur le cou et les bras … Et les mains en étaient recouvertes…Ils préconisent de laisser sécher 1 minute et de brosser vos cheveux ! Mauvaise idée !! Le produit ne tient pas il part et votre brosse devient rose flashy !
Une fois terminé, non non ce n’est pas fini vous avez un résultat absolument décevant car vos cheveux sont très sec, et aspect « paille » ou « carton ».

img_3337

Donc vous l’aurez bien compris je ne recommande absolument pas ce produit qui pour moi est un véritable flop ! En plus j’en avais partout dans la salle de bain donc je ne vous raconte pas la séance de ménage qui a suivi ! …

Par contre j’ai une amie qui a testé le « Colorista Washout Couleur 1 semaine » en rose et bleu. Elle en est très satisfaite et je trouve ça très jolie. Je pense que lors de mon voyage au Japon en octobre je tenterais peut-être une coloration un peu fun pour être dans le thème « kawaï » bref on verra cela en octobre haha !

Sur ces quelques mots je vous laisse ! Passez une bonne fin de week-end !!

A bientôt ! ♥♥♥

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s